jeudi 19 septembre 2013

Emmanuelle Créations



Créatrice styliste, de bijoux, accessoires, vêtements, création personnalisée, tenues de scène, robe de mariée.. 
 
J’ai le plaisir de vous faire partager mon univers féerique. La conception de mes créations repose sur la femme. Mon univers : la musique, l'art, la nature, des époques qui peuvent m’inspirer et une recherche constante entre légèreté, harmonie des couleurs et le choix des matières.





Présentation :

A 27 ans, Emmanuelle possède une expérience dans le monde de la mode. Sortie d’une école de stylisme en prêt à porter, elle  fait ses classes au Sentier, à Paris, avant de travailler comme assistante styliste pour une créatrice italienne. Lassée d’un milieu trop souvent soumis au diktat de la mode éphémère, la jeune femme, à l’enthousiasme communicatif, a choisi de mettre de côté sa carrière parisienne pour faire vivre ses propres réalisations. C’est en Bretagne, qu'elle a trouvé un cadre adapté à ses onirismes. Au bord d’une côte déchirée battue par le vent, elle conçoit, chaque jour, les vêtements, les accessoires que lui dicte son imagination. Après deux défilés de mode salués par la critique, Emmanuelle voit déjà plus loin : d’autres collections naturellement mais aussi la création de bijoux et d'accessoires.
Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers….

 Les Créations Emmanuelle Créations et les photos les représentant sont des modèles protégés et soumis aux droits d'auteur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire